Décoration

Idée de cadeau 2021 : la lampe 3D

Vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour un ami, un collègue ou un membre de la famille ? Optez pour la lampe en 3D. Décoratif, original et très sophistiqué, ce modèle de lampe LED conviendra à merveille au bureau, dans la chambre à coucher ou encore au séjour. Très tendance, ce luminaire fera plaisir aux petits et grands. Ne recherchez plus ailleurs, Lumineez vous propose un cadeau parfait.

Qu’est-ce qu’une lampe 3D ?

Ce luminaire est spécialement conçu afin de créer une ambiance détente ou tout simplement pour donner vie à une pièce. Il est pourvu d’un socle à la base, contenant les sources de lumière. Une fois allumée, la lampe projette l’image dans les airs, sans contours ni support, créant un effet d’optique. Grâce à la technologie LED, cette lampe ne consomme qu’une infime partie d’énergie lors de son utilisation. Vous pouvez aussi bien la brancher sur votre câble USB ou y installer quelques piles pour qu’elle fonctionne.
Contrairement aux modèles habituels, la 3D ne renvoie pas une lumière vive ou agressive pour les yeux. Elle convient parfaitement aux chambres d’enfants en tant que lampe à chevet ou à titre de veilleuse.
Vous pouvez personnaliser le motif de la lampe ainsi que la couleur de l’image selon votre préférence. Vous disposez également de plusieurs thèmes : animaux, automobiles ou encore superhéros. Il suffit de sélectionner juste le modèle et la dimension que vous voulez.

Quels sont les avantages de la lampe 3D ?

C’est avant tout un cadeau original. Elle est à la fois moderne et esthétique. Elle se distingue des luminaires habituels comme les lampes à laves ou les abat-jour. Vous allez toucher directement le cœur de la personne en lui offrant cette lampe pourvue de son motif favori. Qu’il soit un passionné du sport à deux roues, de musique, encore d’équitation, il vous suffit de commander une lampe 3D pour lui offrir le cadeau de ses rêves. Les motifs animaux tels que les licornes et les dauphins sont très appréciés par les enfants, tandis que les modèles de voitures sont très populaires chez les adultes.
Par ailleurs, l’achat de cet appareil révolutionnaire ne videra pas votre portefeuille. En effet, son prix ne dépasse pas les 20 euros. Grâce aux diverses couleurs, vous pouvez créer autant d’ambiance que vous souhaitez dans la pièce sans installer une multitude de luminaires.

Les critères pour choisir sa lampe

Avant tout, il faut définir la taille de la lampe. Elle varie en fonction de la dimension du socle. Vous disposez de modèles standards mesurant 20 cm environ et ceux de 30 cm. Pour les enfants, il est préférable d’opter pour les prototypes classiques afin de ne pas les effrayer.
Ensuite, il faut tenir compte de la lampe LED utilisée. Certaines lampes ne contiennent qu’une seule ampoule LED et donc une teinte unique tandis que d’autres sont disponibles en plusieurs coloris.
Notez également que le motif est l’élément clé pour ce cadeau. Vous pouvez choisir entre un écriteau ou un dessin sur le plexiglas. Comme la luminosité marche à merveille sur le plan marketing, n’hésitez pas à inscrire le nom de votre société ou d’un produit sur par-dessus.
N’oubliez pas que la qualité du matériel joue un rôle capital pour la réussite du design.
Enfin, il importe de voir les fonctionnalités de la lampe. Est-elle munie d’un interrupteur ? Est-ce qu’il faut toujours la brancher ou dispose-t-elle d’une batterie ? Le caractère pratique et ergonomique influence également sur le choix de la lampe.

More in:Décoration

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 %